L’expérience de la dixième prophétie – James Redfield

 

Aux Editions « J’ai Lu »

 

Résumé de l’éditeur :

Dans l’expérience de la dixième prophétie, un livre majeur, James Redfield nous incite à franchir une nouvelle étape dans notre accomplissement spirituel. Il ne suffit pas d’être d’accord avec un enseignement initiatique, encore faut-il mettre en application ses principes dans tous les domaines de la vie : éducation, justice, gestion d’entreprise, environnement, lutte contre la pauvreté.

James Redfield développe tous les grands thèmes de ses romans et va encore plus loin dans ses révélations sur l’intuition, les synchronismes, les visions, les vies antérieures, les groupes d’âmes, l’après-vie, la prière.

A l’heure où notre planète et toutes ses espèces sont menacées, il est temps que chacun de nous intègre les dimensions invisibles et sache pleinement utiliser ses ressources psycho-spirituelles. C’est à cette condition que la sagesse pourra guider l’humanité et que nous retrouverons le chemin de l’harmonie.

 

Notre humble avis :

Cet ouvrage complète la lecture du livre « La dixième prophétie » de James Redfield et est indispensable pour intégrer totalement les messages que souhaite faire passer l’auteur depuis la parution du premier tome « la prophétie des Andes ».

C’est une mise en pratique concrète de ce que doit réaliser l’individu souhaitant s’éveiller et découvrir sa mission originelle.

Tout comme le chemin de l’âme qui s’éveille, cet ouvrage est un peu long et doit,  afin de bien être compris, se lire étape par étape, une prophétie après l’autre en appréciant chaque phase clé de chaque prophétie.

Parmi les lecteurs, les personnes « éveillées » ou en passe de le devenir, iront jusqu’au bout de leur lecture sans aucune contrainte bénéficiant de l’euphorie qui confirme et accompagne la découverte de ce qu’ils savent déjà.